deg_gauche

23/04 : Cadets 1. week-end maussade en Bretagne

23/04/2008

Les Cadets France ont disputé dans le cadre de la Coupe de France cadets un ¼ de finale à Landerneau (Finistère) contre les cadets du Havre. Les fidèles supporters de cette équipe de jeunes ont certainement lu dans la presse le résultat : défaite 91-75

Pour ce ¼ de finale nos Cadets étaient donnés comme favoris, mais un match de basket se joue sur 40 minutes et à 3 minutes du buzzer les jeunes se sont désunis et ... résultat négatif.

C’est, bien sûr, très déçus qu’ils sont rentrés, sur Dijon, le rêve d’une finale à Bercy n’étant plus qu’un méchant souvenir.

Toutefois, il faut signaler le parcours exemplaire des Cadets en Championnat – 17 matches de gagner sur 20 joués – les seuls revers, les 2e,3e,4e matches du début de Championnat. ; il faut ajouter cet accès en ¼ de finale de la Coupe. Toutes ces victoires acquises depuis le 21 octobre 2007.

Il reste maintenant le Final Four au Creusot les 10 et 11 mai. Equipes qualifiées avec Dijon : Chalon, Gravelines, Nancy…..

Malgré cette défaite en Coupe de France, nous vous proposerons, dans les jours à venir, un petit reportage en pays breton.

 

deg_droite

Conception / Réalisation : Appia France