fbpx

Coupe de France: L’aventure se termine sur le fil à Roanne

L’aventure se termine ce soir à Roanne pour les joueurs Dijonnais, qui malgré une fin de match des plus engagées se sont inclinés sur le score de 68 à 66.

Match qui débutait plutôt mal pour les hommes de Jean-Louis Borg, très vites assaillis par l’armada Roannaise. A la fin du 1 er qt, les Dijonnais n’ont que 3 longueurs de retard (16-13), mais la situation va en s’empirant durant le second quart-temps, et au retour aux vestiaires, ils accusent cette fois-ci un retard de 11 pts.

La mi-temps est salvatrice, les joueurs montrent un autre visage et remontent peu à peu la pente, poussant Roanne à la faute, et gagnant en efficacité au fil du temps, ils reviennent à 5 points à l’issue du 3ème qt (50-45).

Le dernier est dans la continuité du 3ème, les Dijonnais sont performants et remontent leur retard, ils reviennent à 1 pt dans les derniers instants et vont jusqu’à l’emporter sur le dernier quart-temps (18-21)… Mais cela ne suffira pas. Une dernière tentative de Jérémy Leloup à 3pts, cela ne rentrera pas, la JDA s’incline ce soir face à Roanne sur le score de 68 à 66. Une fin de match haletante et une démonstration de courage de la part des hommes de Jean-Louis Borg, qui, bien que n’ayant pas gagné, ont montré de belles choses avant de rencontrer Nancy ce samedi à Dijon.

Stats du match