fbpx

Devant son public, le Paris-Levallois fait tomber la JDA

PARISParis-Levallois   72-63   Dijon DIJON

 

Victime d’un manque de fraîcheur et d’un Mykal Riley assez maladroit, la JDA s’est inclinée dans la douleur sur le parquet du Paris Levallois malgré la la bonne prestation de T.J Campbell qui frôle le double double, et met fin à 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Sans encaisser le moindre lors des deux premières minutes, les deux formations s »observent de très près. Dans un Palais des Sports Marcel Cerdan plein à craquer, les parisiens prennent le large en menant 4-0 d’entrée de jeu. Les dijonnais réagissent tout de même malgré un basket très brouillon et infligent donc un 8-0 qui remettent la JDA dans la partie. Perdant de nombreux ballons, les hommes de Jean Louis Borg réussissent à terminer le premier acte de la rencontre en menant 10-14 à l’image d’André Harris présent dans tous les compartiments du jeu avec 13 points à 3 sur 4 à trois-points et 5 rebonds. Dans le sillage d’un excellent Jawad Williams auteur de 17 points, les parisiens reviennent avec de nouvelles intentions et rentrent aux vestiaires avec deux petits points d’avance sur le score de 35-33.

Très adroits à trois-points au début de la seconde mi-temps à l’image d’un grand T.J Campbell, auteur de 11 points à 3 sur 6 à trois-points et de 8 passes décisives, les dijonnais redressent la barre et repassent devant sur le score de 43-44 à la 26e minute. Dans le sillage d’un Anthony Dobbins (9 points et 8 rebonds), les dijonnais manquent cruellement d’agressivité défensive et de fraîcheur, et subissent la loi des parisiens devant son public à l’image de Daniel Ewing avec 13 points malgré son misérable 3 sur 12 aux tirs et d’Elton Brown avec 12 points et 6 rebonds. Emmenée par un excellent Andrew Albicy à la baguette (auteur de 10 passes), les parisiens creusent un premier écart de 7 points à la 34e minute alors que la JDA n’a marqué que deux petits points, sous les yeux dépités de Mykal Riley totalement effacé, auteur de 12 points à 4 sur 11 aux tirs. Se dirigeant vers sa première victoire à domicile, le Paris-Levallois à donc réussi à faire tomber la JDA, invaincue depuis le 5 novembre.

Le résumé vidéo :

La feuille match :

score PL JDA

score JDA PL

 

Ecrit par Patrick Parizot – Basket Infos

FOCAEP Crédits photos : Foxaep Photographe – 

N’hésitez pas à consulter les autres galerie pour voir d’autres matchs de la JDA et les travaux photographiques sur  www.foxaep.com