fbpx

Leaders Cup : la JDA Dijon affrontera la JSF Nanterre

 

Dans le cadre du tirage au sort de la Disneyland Leaders Cup LNB 2014 effectué ce matin en direct de la Marne-la-Vallée par l’humoriste français Franck Dubosc, la JDA connait désormais son adversaire pour les quarts de finale de cette compétition annuelle qui aura lieu du 14 au 16 février à la Disney Events Arena.

Représentée par son Président Michel Renault et son entraîneur Jean Louis Borg à Disneyland Paris, la JDA rencontrera donc la JSF Nanterre le vendredi 14 février en quart de finale. A savoir, en cas de qualification pour les demie-finales, les dijonnais affronteront le Paris-Levallois ou Orléans. Vainqueur de la Semaine des As en 2004 à Mulhouse (ancêtre de la Leaders Cup), la JDA compte bien réaliser la même performance chez Mickey dix ans plus tard.

Les affiches des quarts de finale de la Leaders Cup

Vendredi 14 février

Limoges CSP vs Le Mans SB à 15h30

Strasbourg IG vs SLUC Nancy à 13h00

JDA Dijon vs JSF Nanterre à 20h30

Orléans Loiret Basket vs Paris-Levallois à 18h00

La réaction de Jean Louis Borg (entraîneur de Djion)  :

« On avait gagné le match aller dans la difficulté face à une équipe de Nanterre qui était un peu émoussée à ce moment-là suite à son parcours d’Euroleague. J’ai bien peur que dans quelques semaines ce soit une équipe de Nanterre à son meilleur niveau qu’il va falloir rencontrer sur le site de Disneyland Paris. »

 

Ecrit par Patrick Parizot – NBA Flashback