fbpx

Fin de l’aventure Européenne pour la JDA

 

jdak-foxaep-photographe-dijon-pro-sport-bourgogne-law-tag-8215

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette dernière journée du Top 16 Eurochallenge, la JDA Dijon s’est incliné chez les turcs de Royal Hali Gaziantep 69 à 60. Avec un Akpinar.M auteur de 21 points, bien épaulé par Bremer.E et Borovnjak.D tous deux 11 points, ont permis à leur équipe de Gaziantep de réaliser un sans faute lors de ce Top 16, pour finir avec un bilan plus que positif de 6 victoires sur 6 matchs. La JDA Dijon a pourtant tenu tête à cette équipe tout au long de la première mi-temps avec un score de 32 à 26.

Au retour des vestiaires, les turcs ont mis en place des stratégies de jeu leur permettant de revenir à hauteur de la JDA Dijon avec un 24-12 au cours du troisième quart-temps. Durant une dernière période de 10 minutes accrochée (19-16 en faveur de Gaziantep), les joueurs de la JDA Dijon n’ont jamais pu revenir à hauteur de leur adversaire du soir. Malgré un Campbell des grands soirs avec 20 points à plus de 85% de réussite au tir et un Riley auteur de 11 points, l’histoire Européenne de la JDA Dijon se termine sur une défaite.

Le prochain match des joueurs de la Jeanne sera le mardi 4 mars à 20h50 contre Paris Levallois pour la 21ème journée de PRO A.