fbpx

La JDA Dijon enfin au complet !

 

Amputés de Kris Joseph et de Jacques Alingué depuis l’ouverture de la saison, soit le 27 octobre, la JDA Dijon sera enfin au complet pour la première fois dés samedi contre l’ASVEL avec le retour des n°32 et n°18 dijonnais.

Devenu papa d’une petite fille cette semaine, Kris Joseph est revenu dans la Cité des Ducs mercredi matin après avoir manqué deux rencontres officielles contres Châlons-Reims en Coupe de France et contre Le Mans lors de la 2ème journée du Championnat de France. Revenu de Montréal pour assister à l’accouchement de sa compagne, l’ailier canadien a participé à sa première séance d’entraînement hier et sera bien présent samedi soir pour affronter l‘ASVEL au Palais des Sports de Dijon.

De son côté, Jacques Alingué, a pour sa part enfin obtenu sa qualification par la LNB, et pourra pour la première fois de la saison porté les couleurs dijonnaises dés samedi soir. Pour rappel, son contrat avait été rejeté par la DNCCG (Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion).

C’est donc une bonne nouvelle pour la JDA Dijon, qui pourra enfin disputé une rencontre officielle au complet dans 48 heures dans le cadre de la troisième journée de Pro A et préparer dans les meilleures conditions sa grande première en Eurocup mercredi prochain contre les belges d’Ostende.

Ecrit par Patrick Parizot – basketretro.com

Crédits photos :

TAG MY CHOICE VRAI NOIRetc