fbpx

Jean-Louis Borg : « Contre l’ASVEL, le danger vient de partout »

 

Affichant enfin un effectif au complet pour la première fois de la saison, la JDA Dijon va tenter ce soir de créer un second exploit consécutif à domicile face à la vaillante équipe de l’ASVEL de Tony Parker. Notamment privés de l’international Edwin Jackson, meilleur marqueur de Pro A, les hommes de Pierre Vincent restent tout de même le favori de cette rencontre, malgré l’invincibilité dijonnaise depuis un an et demi dans son antre contre cette formation lyonnaise comme l’a souligné le technicien bourguignon, Jean-Louis Borg, au Bien Public.

« L’absence d’Edwin Jackson aurait été plus handicapante l’année dernière pour eux que maintenant. Ils ont désormais d’autres solutions. Ils ont été capables de faire de bonnes choses sans lui. Un joueur comme Bader est en mesure de tuer un match à trois points à lui tout seul. Contre l’ASVEL, le danger vient de partout, notamment au travers de leur densité de jeu, qui peut poser beaucoup de problèmes »

Comptant sur l’ensemble de ses troupes pour réaliser un nouvel exploit, Jean-Louis Borg est également conscient que dans son Palais rien n’est impossible.

Alors soyez au rendez-vous !

Ecrit par Patrick Parizot – basketretro.com

Crédits photos :

TAG MY CHOICE VRAI NOIRetc