fbpx

Jean-Louis Borg : « Tous ceux qui viennent ici veulent nous faire tomber »

 

Après avoir défier Le Mans, l’ASVEL et Strasbourg en trois semaines, la JDA Dijon s’apprête à affronter ce soir (20h), un autre prétendant pour le titre de champion de France. Toujours intraitable à domicile, les dijonnais auront donc pour mission de mettre fin à la bonne série à l’extérieur du Paris Levallois, qui reste sur deux victoires en autant de rencontres hors de ses bases en championnat.

Même si Gregor Beugnot a concocté un effectif taillé pour bousculer les cadors de Pro A, voir européens, l’envie bourguignonne de conserver son invincibilité dans son Palais est telle que la tâche s’annonce compliquée pour les franciliens, comme l’a expliqué Jean-Louis Borg au Bien Public :

« On a juste envie de poursuivre ce que l’on est en train de faire, en se basant sur nos productions défensives vues à Strasbourg et, par séquences, à l’ASVEL. On n’a pas envie de lâcher quoi que ce soit à domicile. Tous ceux qui viennent jouer ici veulent nous faire tomber »

 Mais attention, le Paris Levallois ne sera pas si simple à vaincre. Renforcé cet été par des joueurs expérimentés, comme Mike Green à la mène,  ancien pensionnaire de Cantu, Varese ou encore du Khimki Moscou, ou encore l’impressionnant Sharrod Ford, ancien joueur de l’Alba Berlin et Bamberg, le PL présente un effectif qui a les moyens de faire tomber la JDA dans son antre.

Alors soyez bien au rendez-vous ce soir au Palais à 20h00 pour soutenir la Jeanne.

Ecrit par Patrick Parizot – basketretro.com

Crédits photos :

TAG MY CHOICE VRAI NOIRetc