fbpx

Ferdinand Prenom : « Avec nos qualités, on est capables de combler ce déficit »

 

Invaincue en Eurocup, la JDA Dijon accueille ce soir (à 20h30 en direct sur l’Equipe 21) la formation espagnole de Gran Canaria, grand favori du son groupe et qui peut prétendre aller très loin dans la compétition. Malgré ce challenge compliqué proposé à nos bourguignons, les hommes de Jean-Louis Borg devront impérativement imposer une défense de fer pour se permettre d’accrocher cette grosse écurie et pourquoi pas créer un nouvel exploit au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy, comme l’a expliqué Ferdinand Prenom au Bien Public :

« C’est déjà très bien d’avoir gagné les deux premiers matches car je ne pense pas que beaucoup de personnes nous voyaient y parvenir. Maintenant, Gran Canaria est le favori du groupe. Mais on a bien travaillé sur cette équipe et on sait de quoi ils sont capables. À nous de faire le boulot pour arriver à les contrer au mieux. Mais il est vrai qu’il est rare d’affronter des joueurs de plus de 2,15m. Alors il est certain qu’il y aura beaucoup de taille et d’envergure. Mais je sais qu’avec nos qualités, on est capable de combler ce déficit. »

Conscient de cette difficulté, les bourguignons pourront également compter sur un public dijonnais décisif pour leur permettre de déjouer les pronostics et s’octroyer la première place du groupe B en solitaire.

Ecrit par Patrick Parizot – basketretro.com

Crédits photos :

TAG MY CHOICE VRAI NOIRetc