fbpx

[Avant Match] S’imposer à tout prix…

Après la superbe victoire de la semaine passée, la JDA Dijon retrouve l’Eurocup et le même adversaire, à domicile cette fois. Mais attention, battue au terme d’un incroyable hold up des dijonnais, cette équipe de Bamberg entendra certainement rendre la pareille… Un choc au sommet donc en perspective! Une rencontre à ne surtout pas manquer ce mercredi au palais des sports, à 20h30.

 

La revanche?

foxaep-jda-eurocup-dijon-2014-law-tag-3132Mercredi dernier, Bamberg a subi une terrible désillusion, devant son public qui plus est. En effet, les dijonnais ont réussi à inverser la tendance et à prendre le contrôle d’un match où ils semblaient pourtant mal embarqués! Les allemands arrivent donc en terre dijonnaise avec cette défaite bien en tête. Un traumatisme dont ils pourraient bien se servir comme élément de motivation.

La réaction d’orgueil n’est pas loin! Mais, Dijon a tout de même prit un certain ascendant psychologique sur son futur adversaire. Ainsi, en s’imposant à l’extérieur, l’équipe de la Cité des Ducs s’est prouvée qu’elle était bien capable de tout. Et on sait à quel point l’équipe est pleine de confiance devant son public! Jean-Louis Borg peut donc compter sur ce léger avantage mental. Mais attention à ne pas non plus prendre de haut et sous estimer une équipe riche en talents et qui voudra se donner jusqu’au bout pour continuer à espérer une place au tour suivant.

 

Une rencontre décisive

Harris foxaep Ljubjana 1Les deux équipes se présentent à Dijon avec le même bilan (1 victoire et 2 défaites). Pour continuer dans la compétition, il n’y a plus d’autre choix que de s’imposer, et ce pour les deux formations. La JDA entend bien confirmer sa belle dynamique et profiter du soutien de son public pour se transcender et venir à bout d’une équipe allemande qui nourrit de nombreux regrets après la deuxième mi-temps catastrophique qu’elle a vécue mercredi dernier.

Ce mercredi, la JDA Dijon aura donc plus que jamais besoin de vous et de votre soutien. On espère vous voir nombreux pour assister à une rencontre d’anthologie! Les joueurs répondront présent pour vous offrir un spectacle de qualité. Dès maintenant, c’est “win or go home“. Dijon ne lâchera pas prise, à vous de leur montrer que vous les soutenez!

Ce mercredi 28 janvier 2015, Erving Walker et les siens pourraient bien envoyer un message aux futurs adversaires. Car s’ils parviennent à s’imposer, les dijonnais auront encore leur destin entre les mains. Ne loupez surtout pas ça, l’Histoire continue de s’écrire dans la Cité des Ducs!

 

Statistiques

Capture d’écran 2015-01-27 à 15.53.24

Charles Rigaux

Crédits photos: