Mardi 18 août en images
Depuis dimanche, les joueurs de Laurent Legname et son staff sont aux Ménuires, en Savoie, pour un stage intensif jusqu’à samedi prochain. Située à 2000 mètres d’altitude, cette station permet au groupe d’apprendre à se connaitre, créer une cohésion d’équipe, souder l’entente entre chaque joueur et avancer dans la même direction !
Au programme aujourd’hui, les gars ont couru 8 kilomètres ce matin sur un terrain dénivelé de 470 mètres. Ici en image, l’arrivée de Myles Hesson au sommet de la colline.
L’altitude, la distance et la difficulté de cette course fut difficile à encaisser pour les organismes de chacun. L’occasion de se détendre un peu dans le cours d’eau (Ahh, c’est froid !) de la station. Idéal pour la circulation du sang après un effort de ce genre !
Une fois le bain terminé, direction la salle pour une petite séance de musculation (quoi, c’est pas terminé pour ce matin coach ?). Un réel plaisir si on se fit au visage, toujours souriant, de Marc Judith !
Pour conclure la matinée, petite séance avec ballon et surtout une importante séance d’étirements !
Le début d’après-midi était sous le signe du « repos » pour que les garçons puissent effectuer l’entrainement de ce soir (17h30-20h) dans les meilleures conditions !
Demain, on sort les vélos avec 16 kilomètres de montée (arf, rien qu’à écrire, on a les mollets en compote) et le soir, entrainement.