Les réactions après Dijon – Gravelines

La SAS Perrin Robinetterie vous présente la conférence de presse du match JDA Dijon – Gravelines :

 

CHRISTIAN MONSCHAU (GRAVELINES)

 On n’est pas encore dans le tempo de la saison, avec beaucoup de retard. Notre collectif défensif n’est pas en place. Nous n’avons pas réussi à avoir des pénétrations, des drives, des shoots ouverts. Il faut corriger tout ça, on a trop de lacunes.

On joue sans nos intérieurs. Richard Solomon va s’intégrer car il a des qualités. C’est le chantier qui reprend ! La saison dernière à ce moment de la saison, nous étions prêts. Là, ce n’est pas le cas.

Nous n’avons jamais été en mesure de renverser le match ce soir. Nous sommes coupables.

 

ISAIAH MILES

On a bien joué, avec une bonne défense. On a joué dur, on a exécuté ce qu’il fallait en attaque comme en défense et c’est passé. En ce qui me concerne, je me sentais bien et j’ai pu avoir des shoots ouverts grâce à mes coéquipiers.

On va aller à Paris vendredi, le premier de deux matchs à l’extérieur. C’était important d’être concentré ce soir et de jouer dur pour s’imposer et se déplacer avec 2 victoires pour 1 défaite au bilan.

Le jeu français est très technique. En 2 mois je pense déjà avoir appris beaucoup de choses et je vais continuer d’apprendre grâce aux bons joueurs autour de moi. Je suis très excité de jouer dans cette ligue, avec des forts joueurs.

 

LAURENT LEGNAME

Je suis plus que satisfait ! Par rapport à la qualité du jeu proposé par Gravelines, qui était bien meilleure que ses deux premiers matchs et avec l’absence de Jacques dans la raquette, c’est un véritable exploit. C’est une très grosse satisfaction, il faut féliciter les joueurs !

Nous avons produit un très bon jeu offensif avec une belle adresse. Je regrette malgré tout les balles perdues. Nous sommes capables de très bien défendre mais c’est encore sur des périodes et pas sur 40 minutes. On laisse Gravelines marquer 30 points dans le dernier quart-temps en arrêtant de jouer sur la fin.

On ne doit pas finir ce match à +6 mais avec un écart de +10 voir +15. C’est ce qui m’a énervé. Chaque point compte et ce soir on laisse échapper une partie du point average. Mais il faut surtout retenir la très grosse prestation des joueurs.

Laisser un commentaire