Un très beau succès face au BCM
Après la première victoire à domicile de la saison face à Le Portel, les dijonnais recevaient ce lundi les maritimes du BCM Gravelines-Dunkerque.
Les deux équipes avaient à cœur de l’emporter ce lundi soir pour faire passer leur bilan dans le positif au lendemain de la 3ème journée de Pro A. Le début de rencontre est accroché : Aucune équipe n’arrive à dérocher l’autre après 10 minutes de jeu (22-19). Dans le deuxième quart-temps, les dijonnais parviennent à créer du jeu rapide et exploitent des opportunités de shoots ouverts pour rentrer au vestiaire avec 5 longueurs d’avance (38-33).
La deuxième mi-temps est maîtrisé par nos dijonnais avec un basket très propre et un récital offensif : drives, shoots ouverts, adresse extérieur au rendez-vous. Les dijonnais mènent de 10 longueurs après 30 minutes de jeu (67-57). La victoire est rapidement en poche pour nos dijonnais qui vont alors laisser échapper une partie du point average sur la fin de rencontre pour s’imposer au final 85-79.
Les joueurs de Laurent Legname bonifient la victoire de la semaine dernière avant de prendre la route pour deux déplacements : Vendredi chez le Paris-Levallois et le 21 à Chalons-Reims.
Crédit photo : FoxAEP.com