La Jeanne tombe à Paris

C’est suite à deux succès à domicile que la Jeanne se déplaçait ce vendredi chez le Paris-Levallois. Face à une équipe surprise du début de saison, les dijonnais avaient l’occasion d’accrocher un premier succès à l’extérieur.

Ce sont les dijonnais qui prennent le meilleur départ dans ce match (1-7, 4′). Plus adroits sur la fin de la période, ce sont pourtant les parisiens qui basculent en tête après 10 minutes de jeu (21-17). Durant le deuxième quart-temps, les deux équipes vont se répondre tour à tour. Maladroits, les dijonnais vont laisser échapper quelques points aux franciliens qui, emmenés par un duo Harris – Rich, vont rentrer aux vestiaires avec 9 points d’avance (38-29).

Au retour sur le parquet, les dijonnais ne vont pas réussir à ajuster leur adresse aux shoots qui, couplée aux multiples fautes contre nos intérieurs, va laisser l’équipe parisienne prendre plus de 10 points d’avance (51-39, 27′). David Holston parvient malgré tout à réduire l’écart sur deux tirs primés en fin de période (53-47). Les 10 dernières minutes vont être cauchemardesques pour les dijonnais : 0 faute à 4 contre nos joueurs en moins de 3 minutes et un 24-4 pour les parisiens qui parviennent à s’imposer sur un score lourd de 77 à 51.

Les joueurs de Laurent Legname reprendront la route dès vendredi prochain pour retrouver notre ancien pivot Tyler Cain, du côté de Chalons-Reims.

Crédit photo : K-Reine / Paris-Levallois

Laisser un commentaire