fbpx

Les réactions après Le Mans – Dijon

La SAS Perrin Robinetterie vous présente la conférence de presse du match Le Mans – Dijon :

 

LAURENT LEGNAME

J’ai toujours la même impression avec un scénario qui se répète depuis le début de la saison. On est le Père Noël, on donne les matchs. On n’est pas assez dur, il y a des erreurs qu’on ne doit pas faire, c’est très frustrant. Quand l’équipe adverse se durcit, on manque de talents, les joueurs ne sont pas au niveau où on les attend, on manque de tueurs dans l’équipe.

On a pourtant la possibilité de gagner mais il faudrait que chacun joue en même temps. Il y a des choses intéressantes comme à tous les matchs mais le résultat est là, on perd. Il faut continuer à travailler car on voit qu’on n’est pas loin. On est les rois des bonnes défaites.

 

AXEL JULIEN

Je suis déçu car on a su réagir après un début catastrophique. On sait que Le Mans sait entrer dans le match. On a fait des erreurs. En seconde mi-temps, on s’est laissé marcher dessus, on a perdu 15 balles dans la rencontre, c’est compliqué de gagner dans ces conditions surtout qu’on a n’a pas d’adresse exceptionnelle. L’équipe du Mans a pris l’ascendant sur nous.

Depuis 3 matchs, c’est  toujours pareil, dès que l’équipe adverse lève le niveau, on perd complètement pied. On doit être plus dur avec nous-mêmes. Si on répond présent à cette hausse d’agressivité, ça ira mieux après.

 

ERMAN KUNTER

Après l’enchaînement des matchs, c’est bien de gagner car ce n’est pas chose facile avec les déplacements en Coupe d’Europe. On s’accroche, c’est important. On rejoue maintenant mardi, il faut soigner certains joueurs comme Petr Cornelie qui a demandé à sortir du match pour une entorse. On va essayer de voir demain l’état physique de Ryan Pearson.

Quand on enchaîne les matchs, c’est toujours le même scénario qui se produit : rester dans le match et garder la discipline. Il faut jouer dans le bon timing. On a bien défendu et mis des tirs, c’est la victoire qui compte.

Laisser un commentaire