fbpx

Les réactions après Cholet – Dijon

La SAS Perrin Robinetterie vous présente la conférence de presse du match Cholet – Dijon :

 

LAURENT LEGNAME

Il y en a ras le bol. On a perdu, simplement. On est incapables de marquer, de clore la rencontre aux lancers. Quand on est à +5 à la fin, on ne doit pas les laisser revenir. On doit tout leur expliquer, il faudrait quinze temps-morts par matches… On sait depuis la blessure de Jacques Alingué en début de saison que ça allait être difficile.
C’est la première fois que je m’énerve ainsi en conférence de presse. On a le match en main à la fin, mais on perd quand même. Les gars sont payés pour gagner des matches comme ça.

 

AXEL JULIEN

On a eu quatre ou cinq occasions de faire le break, on ne les a pas saisies. Ça commence à faire beaucoup de cadeaux que l’on fait. On aurait dû gagner ce soir. Là on va aller au Portel, ce ne sera pas facile non plus. Il y a beaucoup de déception, quand on voit qu’on est capable de battre les gros du championnat.

 

PHILIPPE HERVÉ

On connaissait l’enjeu. On se satisfait donc de la victoire. Il a fallu beaucoup de cœur. C’était un match à grosse intensité. On confirme nos progrès en défense. Il y a encore du déchet, on est pas encore totalement en confiance. On a un très bon apport du banc, on va souligner leur bon état d’esprit. Graham a eu de l’impact. Jonathan Rousselle a fait un bon match. Je suis content pour lui, son état d’esprit est le bon. C’est un grand professionnel, contrairement à d’autres. Il va falloir aller à Antibes avec de l’ambition, malgré leur bonne passe du moment.