Les réactions après Nanterre – Dijon
La SAS Perrin Robinetterie vous présente la conférence de presse du match Nanterre – Dijon :
LAURENT LEGNAME
C’était déjà compliqué pour moi (Laurent était malade toute la journée). On est bien sur le début de match, mais le talent individuel de Nanterre a créé un écart de 10 points auquel on a couru tout le match. On laisse Nanterre à 70 points à domicile, c’est une belle prestation défensive malgré tout quand on connaît leurs qualités d’attaque. Nous avons été valeureux. Il aurait fallu faire un match parfait pour l’emporter ici, mais nous avons simplement fait un bon match. Je trouve que l’écart est plus lourd que ce qu’on méritait. Il faut désormais se tourner sur le match de mardi face à Strasbourg.
GORAN GAJOVIC
C’était un match difficile pour nous ce soir. Nanterre a contrôlé son avance de 10 points durant toute la partie et a su accentuer l’avance au moment où nous n’avons pas su trouver le chemin du cercle. Il faut féliciter cette équipe de Nanterre et se concentrer pour notre prochain match dans 3 jours face à Strasbourg. Ce sera un match très important. Nous sommes une équipe soudée et qui donnera tout pour remporter un précieux succès devant nos supporters.
PASCAL DONNADIEU
Il fallait rebondir correctement après notre victoire à Bonn. On a plutôt bien défendu en encaissant que 55 points. Les gars ont été dans le match et on fait le boulot. Nous avons mal débuté le match, mais nous avons eu par la suite une bonne gestion des passes. On sait contre Dijon qu’il faut être extrêmement adroit pour faire exploser leur défense. Nous n’avons marqué que 71 points, mais nous avons eu la faculté à bien défendre et à faire correctement ce boulot. Warren a très bien joué ce soir en défendant très dur sur Holston. Il a eu un rôle clé en jouant 37 minutes ce soir.
Nous avons deux finales à jouer. Je ne suis pas gourmand, j’aimerais en ramener au moins une. Chalon et Le Mans auront chacun plus de récupération que nous pour ces finales. J’espère qu’on sera récompensé de tous nos efforts même s’il n’y a pas de titre au mérite.