fbpx
Association Ressources JDA

Débriefing avec quelques donateurs du projet Ressources

Ce jeudi après-midi, quelques donateurs du projet de l’Association Ressources « Une victoire pour l’emploi » étaient réunis au palais des sports de Dijon pour assister à une séance d’entrainement du groupe professionnel. Avec plus de 26 000 euros en 45 jours (objectif de 25 000 € au départ), c’est une véritable réussite.

En vue de développer une nouvelle offre d’emploi D’INSERTION réservée à des personnes qui n’ont plus la chance d’accéder à un travail, l’association Ressources ouvrira en 2017, une structure d’hébergement touristique au cœur de la ville de Nuits-Saint-Georges. D’une superficie de 400 m2 et situé dans le centre historique, le futur site qui sera baptisé DOUCE NUITS, sera composé de 5 chambres, d’un gîte, d’un patio exotique, d’une salle petit déjeuner, d’un caveau de dégustation, d’une boutique et d’activités Vins et Découvertes.

Les donateurs présents pour ce rendez-vous ont pu bénéficier d’un échange avec Laurent Legname en fin de séance avant de déguster un petit apéritif pour fêter la réussite de cette opération. La JDA Dijon Basket est très heureuse d’avoir pu contribuer à la réussite de ce projet et souhaite une belle réussite à celui-ci.