Les réactions après Dijon – Paris-Levallois

La SAS Perrin Robinetterie vous présente la conférence de presse du match Dijon – Paris-Levallois :

 

LAURENT LEGNAME

On a perdu. Les joueurs ont donné tout ce qu’ils pouvaient. Ils ont été au bout d’eux même. Il n’y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs. Ils étaient concentrés sur la victoire, mais ça n’a pas suffi car on a perdu. Ils ont été défensivement très très bons. On a souvent poussé Paris au bout des 24″ mais c’est arrivé qu’ils mettent des gros tirs en fin de possession qui ont fait mal au moral. Poirier a été déterminant et a imposé sa taille pour faire la différence.

On ne va pas redire la situation à chaque fois. Avec chaque défaite qui passe, l’étau se resserre. Il faudra aller à Orléans en conquérant, sans se mettre de pression supplémentaire, avec l’état d’esprit de ce soir et celui qu’on a eu à Monaco. Ce sera une vraie bataille, car eux aussi ne voudront rien lâcher.

 

GORAN GAJOVIC

Oui c’est difficile après cette défaite. Je veux dans un premier temps remercier les supporters qui ont poussé fort ce soir. Paris-Levallois est une belle équipe et nous n’avons pas réussi à répondre présent durant toute la partie. Nous devons rester soudés et prouver qu’on est une bonne équipe et qu’on mérite de rester en Pro A au terme des deux matchs à venir.

C’est dur pour le mental d’encaisser 7 défaites consécutives, mais nous devons rester focalisés sur l’objectif final et dans le vestiaire, on va continuer d’avancer ensemble. Je suis persuadé qu’on va finir par gagner un match sur les deux derniers, parce qu’on le mérite vraiment.

 

FRÉDÉRIC FAUTHOUX

La victoire avant tout ! Peu nous importait de la situation de Dijon avant ce match. On connaît la difficulté de venir jouer ici et qu’on était attendu. Défensivement, on a été plutôt bien. On est perfectible en attaque, mais c’est une victoire au bout et on retient ça. Vincent et Tyler ont bien compensé l’absence de Louis Labeyrie ce soir et l’esprit de groupe était en valeur ce soir. On savait que Dijon s’accrocherait jusqu’au bout.

On sait qu’on terminera 6 ou 7ème et ça valide notre belle saison. Le groupe continu de grandir.