fbpx

La JDA Dijon Basket décroche une nouvelle fois le label bronze

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…

Quelques jours seulement après avoir composté un nouveau billet pour la ProA, c’est avec un grand plaisir que le Club a appris en cette fin de semaine l’attribution du LABEL BRONZE LNB pour la 2ème année !

Comme la saison précédente, la Ligue Nationale de Basket a souhaité mettre en lumière le travail de fond entrepris par l’équipe dirigeante de la JDA, en lui renouvelant un macaron Ô combien important venant récompenser les efforts mis en œuvre pour la structuration et la professionnalisation de notre club. C’est l’ensemble des acteurs de la JDA qui, à travers cette récompense, est valorisé. 

Toute la JDA Dijon Basket est donc fière de vous faire partager ce Label, qui est aussi le vôtre. En effet, sans le soutien constant de nos partenaires, sponsors, spectateurs, bénévoles, le Club ne pourrait poursuivre cette démarche de qualité et de développement. C’est donc dans la volonté  de décrocher à nouveau ce label club LNB la saison prochaine que  nous maintiendrons nos efforts et vous encourageons à toujours soutenir votre Club de cœur.

Toute la Direction du Club vous souhaite un très bel été et vous tiendra informé au fur et à mesure des évolutions de l’effectif.