Laurent Legname

Les réactions après Gravelines – Dijon

La SAS Perrin Robinetterie vous présente la conférence de presse du match Gravelines – Dijon :

 

LAURENT LEGNAME

« Il y avait plus de pression de leur côté pour leur premier match à domicile. On a attaqué le match par le bon bout avec de bonnes séquences défensives. C’est sûr qu’il y allait avoir une réaction du côté du BCM. J’ai dit aux joueurs de ne pas paniquer. On a réussi ensuite à faire quelques stops, mettre des gros shoots. Ça leur a mis la tête sous l’eau. Avec l’équipe que le BCM a su construire, c’est un exploit de gagner ici ce soir. »

 

AXEL JULIEN

« Le début de match a été très important face à une équipe qui était encore dans le doute. On savait que le BCM reviendrait, on a eu la force mentale nécessaire pour rester dedans. On a su appuyer là où ça fait mal. On a très bien joué le coup et en plus on avait de l’adresse donc ça ne leur a pas facilité la chose. »

 

JULIEN MAHÉ

« On pensait qu’il y aurait une prise de responsabilités mais il n’y en a pas eu. Dans le troisième quart-temps, on a décidé d’avancer. On a vu la différence mais on est parti de trop loin. Il y a ensuite un manque de lucidité à la fin. On a laissé la JDA se mettre en confiance dès le début. Ce soir je suis mécontent des efforts défensifs. C’est dommage de jouer aussi soft. Il y a une part de mental là-dedans. On n’est pas sorti indemne du match du Mans. Il faudra que chacun soit à son niveau. On est en droit d’attendre plus.

Je peux dire que les joueurs sont abattus après ces deux matchs mais il faut qu’ils comprennent ensemble pourquoi on a réalisé cette première mi-temps. Je crois en ce groupe, il a peut-être besoin d’un temps d’adaptation. »