fbpx
Ballon basket

Résultats du centre de formation en Coupe de France

Alors que l’équipe professionnelle reprendra elle la compétition le vendredi 12 janvier à 20h30 face à la SIG de Strasbourg (billetterie disponible), le centre de formation faisait lui sa rentrée ce week-end, avec deux rencontres comptant pour la Coupe de France.

Pour l’équipe U18 Élite de Frédéri Lambert, c’était une rencontre comptant pour les 1/16èmes de finale de la compétition U17, face à l’équipe de la SIG Strasbourg. La partie s’est soldée par un revers de nos Dijonnais sur le score de 65 à 96. Prochain rendez-vous en championnat, avec le début de la seconde partie de saison et un déplacement à Vichy, le dimanche 14 janvier.

Du côté des espoirs de Vincent Dumestre, le match comptait pour les 1/32èmes de finale du Trophée Coupe de France Seniors. Cette rencontre, jouée à domicile, opposait nos jeunes joueurs à une formation de Nationale 2, Wasselonne. Au terme de cette rencontre, ces sont les locaux qui s’imposent, avec un score final de 82 à 71. Les espoirs se qualifient pour le prochain tour et reprendront eux le championnat ce vendredi 12 janvier (17h00), avec la réception au palais des sports, de la SIG Strasbourg.