Chatillon JDA Tour

Le JDA Tour en visite à Châtillon sur Seine

Tout commence le mardi 22 décembre 2016, Thierry DEGORGE, Président de la SASP et Jean-Louis BORG, Manager Général, ont l’idée d’organiser avant le match face à Monaco, une réunion d’information auprès de l’ensemble des présidents des clubs de Côte d’Or. Soigneusement invités en amont, les Présidents et Présidentes de club répondent présents à cette réunion, accompagnés des cadres techniques de leur club. Jean-Louis BORG et Thierry DEGORGE exposeront à cette occasion la réelle envie de rapprochement et de collaboration avec les clubs de Côte d’Or. C’est ainsi que depuis 3 saisons maintenant, le JDA Tour visite de nombreux clubs. Cette année, les techniciens de la JDA Dijon sont Laurent Legname, Frédéric WIscart-Goetz, Vincent Dumestre, Jean-Louis Borg et Frédéri Lambert.

Le mot du technicien : Vincent Dumestre

Pour cette dernière intervention de la semaine, je me suis rendu à Châtillon-sur-Seine. Il y avait deux catégories présentes : les U13 et U15. Les jeunes étaient très sérieux et très à l’écoute. Ils ont cherché à appliquer les consignes. Comme à l’accoutumé, on a fait du travail technique et du jeu.

Nous avons même eu le temps de finir par un petit concours de shoots. Les jeunes étaient très contents de la venue du club de la JDA Dijon chez eux.