fbpx
Cadets VS Jura Salins

Nouveau succès des U18 Élite, face à Jura Salins

Face à la lanterne rouge du classement, les hommes de Frédéri Lambert rentrent bien dans le match, mais seulement en zone avant du terrain. La défense n’est pas encore en place et après 10 minutes de jeu, l’écart n’est seulement que de 4 points (25-21). La JDA ne parvient pas réellement à creuser un écart significatif durant les 10 minutes suivantes. Dominés sous leur propre cercle, les locaux s’en remettent à Robin Ducoté en fin de mi-temps pour prendre 10 longueurs d’avance (48-38).

De retour avec de meilleures intentions, les locaux vont scorer un 14-2 significatif pour creuser un réel avantage. Emmenée par Ducoté, la formation dijonnaise souffle enfin, à 10 minutes du buzzer final (70-47). C’est finalement la défense – absente en première mi-temps – qui va permettre aux Dijonnais de s’imposer (94-57). Un sixième succès qui permet de cadenasser plus que jamais la deuxième place au classement.

Prochain rendez-vous pour les jeunes U18 Élite à Vaulx-en-Velin, le dimanche 8 avril (15h30), pour l’avant-dernière journée de championnat.