Vincent Dumestre

Vincent Dumestre rempile avec les espoirs

Tout proche d’une qualification au Trophée du futur avec sa formation Espoir au terme de la saison régulière, Vincent Dumestre vient de signer un nouveau contrat avec la JDA Dijon en qualité de coach de l’équipe Espoir, tout en conservant également sa fonction de second assistant coach de l’équipe professionnelle.

Tarbais de naissance, Vincent est notamment passé par le basket féminin avant de prendre le chemin de Rouen, pour coacher chez les garçons la formation espoir, tout en étant assistant de Rémy Valin en Jeep ELITE. Arrivé en août 2016 à Dijon, il a terminé 12e lors de sa première saison (15 victoires – 19 défaites) et 9e cette année (18 victoires – 16 défaites).

 

Réaction de Vincent Dumestre : « Après une saison de bonne facture avec l’équipe Espoir et une expérience réussie avec l’équipe professionnelle, je suis content de poursuivre dans mes fonctions avec la JDA Dijon. L’année prochaine, je vais repartir avec une bonne partie de l’ossature de cette saison, ce qui va nous permettre de travailler dans la continuité avec des fondations beaucoup plus solides. J’espère que nos résultats iront dans ce sens. »