fbpx
JDA Tour Seurre

Seurre accueillait le JDA Tour

Tout commence le mardi 22 décembre 2016, Thierry DEGORGE, Président de la SASP et Jean-Louis BORG, Manager Général, ont l’idée d’organiser avant le match face à Monaco, une réunion d’information auprès de l’ensemble des présidents des clubs de Côte d’Or. Soigneusement invités en amont, les Présidents et Présidentes de club répondent présents à cette réunion, accompagnés des cadres techniques de leur club. Jean-Louis BORG et Thierry DEGORGE exposeront à cette occasion la réelle envie de rapprochement et de collaboration avec les clubs de Côte d’Or. C’est ainsi que depuis 3 saisons maintenant, le JDA Tour visite de nombreux clubs. Cette année, les techniciens de la JDA Dijon sont Laurent Legname, Frédéric WIscart-Goetz, Vincent Dumestre, Jean-Louis Borg et Frédéri Lambert.

Le mot de Frédéri Lambert : « Très belle séance à Seurre avec un groupe de filles (et un garçon) ultra motivé. Après un échauffement sur les fondamentaux individuels offensifs la séance s’est poursuivie avec des séquences de surnombre offensif. Nous avons conclu par du 4 contre 4 en vague où les joueuses se sont efforcées de mettre en pratique les notions abordées précédemment.

Un grand merci au club de Seurre, à son président et l’entraîneur de cette joyeuse troupe pour leur accueil. Enfin un grand merci aux joueuses pour leur bonne humeur et leur implication. »