fbpx
Tournoi de Bourges

Fin de la pré-saison avec un dernier succès pour la JDA

Après son succès ce vendredi soir face à Levallois (82-74), la formation dijonnaise affrontait ce samedi Pau-Lacq-Orthez en finale du Trophée Aviva de Bourges. Si l’entame de match est périlleuse avec un 20-5 encaissé dans les premières minutes (22-33 après 10 minutes de jeu), la JDA Dijon va – comme la veille – refaire son retard dans le second quart-temps pour rentrer aux vestiaires avec seulement 3 unités de retard (47-50).

Le 3e quart-temps est beaucoup plus équilibré mais permet surtout de mettre en confiance les Dijonnais qui vont terminer la rencontre par un festival offensif, mettant notamment en lumière David Holston (26 points), Gavin Ware (20 points), Ryan Pearson (15 points) ou encore Axel Julien (13 points). La JDA Dijon s’impose face à Pau-Orthez sur le score de 88 à 79 et remporte ainsi le Tournoi Aviva !

Ce dernier match sifflait la fin de la pré-saison. Désormais, place à la présentation officielle de la JDA Dijon (mardi 18 septembre, à partir de 18h45 au palais), puis à la Jeep ELITE avec un premier match face à Châlons-Reims (vendredi 21 septembre, 20h30).