Laurent Legname

Les déclarations après Le Mans – JDA Dijon

La SAS Perrin vous présente la conférence de presse du match Le Mans – JDA Dijon – Propos retranscrits par Le Bien Public

Laurent Legname (entraîneur de la JDA Dijon) : « Il y a des soirs où plein de petits signes vont vers une seule équipe. Dès le premier quart, on l’a vu. Quand ça part comme ça… Le Mans finit à 65% à la mi-temps avec de gros tirs. Dès le début, on se dit que la soirée va être très longue : elle l’a été. Où je suis le plus déçu, ce sont les cinq dernières minutes. Je prends un temps mort pour leur expliquer le goal average par rapport à la Leaders Cup. Et là, ils sont partis en saucisse… La seule explication, c’est peut-être la fatigue. C’est ce qui me rend frustré et énervé.. »

Jérémy Leloup (ailier de la JDA Dijon) : « Les six premières minutes, ce n’était pas la meilleure entame. Derrière, on a été mieux défensivement. En attaque, on a manqué de réussite. Eux ont mis des gros shoots. Il va falloir qu’on se remette au travail dès lundi pour repartir. Il ne faut pas qu’on baisse la tête : ce n’est pas parce qu’on a perdu ce soir qu’il faut tout remettre en question. ».