fbpx
Laurent Legname

Les déclarations après Pau-Orthez – JDA Dijon

La SAS Perrin vous présente la conférence de presse du match Pau-Orthez – JDA Dijon – Propos retranscrits par le Bien Public

Laurent Legname (entraîneur de la JDA Dijon) : « Une fois de plus, je suis fier de mes joueurs parce que malgré le non-match en attaque, ils n’ont rien lâché. C’est notre identité. On était toujours à 5-10 points derrière. On fait un rapproché, mais je ne sais pas si en passant devant, la victoire est pour nous. Offensivement, on n’avait pas de rythme, on jouait en marchant, nos intérieurs manquent beaucoup de lay-up. Depuis un mois, on joue à huit. Avec la coupe d’Europe, l’usure mentale est peut-être présente. »

Jérémy Leloup (ailier de la JDA Dijon) : « Ce n’était pas un match plaisant, surtout avec ces défenses. On manque d’efficacité offensive sur toute la rencontre. C’est dommage parce qu’on était en place défensivement. On n’a pas réussi à passer devant au score en laissant des paniers faciles ou ouverts. Maintenant, tout n’est pas à jeter même si ce point-average laissé est un détail qui peut compter. L’Élan Béarnais est une équipe très bien construite avec des joueurs d’expérience. En plus, ils ont eu toute la semaine pour préparer ce match. Cette équipe peut être le poil à gratter de ce championnat. »