fbpx
Billetterie JDA

Semaine exceptionnelle à venir au palais

Mercredi 6 février à 20h30 : les Dijonnais recevront la formation de Jérusalem pour la dernière rencontre de Basketball Champions League. Face à la formation d’Amar’e Stoudemire, ex-star des parquets NBA pendant plus de 15 saisons, les Dijonnais voudront finir en beauté leur campagne Européenne face à un adversaire déjà qualifié pour les Playoffs.

Samedi 9 février à 20h00 : la formation de Laurent Legname accueillera celle de Pascal Donnadieu pour un choc au sommet de la Jeep ELITE ! Actuellement sur le podium, la formation de Nanterre 92 fût la première à faire tomber la JDA cette saison (77-73). La Jeanne donnera tout devant son public pour décrocher un nouveau succès à domicile et confirmer les succès face à Strasbourg et LDLC ASVEL.

Mardi 12 février à 20h00 : quoi de mieux qu’un derby bourguignon pour terminer une période bien chargée, à 3 jours du lancement de la Leaders Cup LNB ? 4 ans après avoir reçu pour la dernière fois un match de Coupe de France, Dijon accueillera son voisin de Chalon en 1/8ème de finale avec à la clé une place dans le Top 8 de la compétition.