fbpx
Equipe 2019

Les déclarations après Levallois – JDA Dijon

La SAS Perrin vous présente la conférence de presse du match Levallois – JDA Dijon – Propos retranscrits par Le Bien Public :

Laurent Legname (entraîneur de la JDA Dijon) : « On savait que Levallois jouait une de ses dernières cartes pour aller en playoffs, et nous, on avait à cœur de se rattraper après la défaite contre Monaco. Il y a eu de l’adresse de la part des deux équipes, mais peut-être qu’on a été plus discipliné dans le 3e quart-temps. On a eu un momentum et on a su en profiter. Encore une fois tout le monde a apporté, avec notamment un grand Jérémy Leloup. C’est une très belle victoire de notre part, la 17e de la saison, à 20 on sera sûr d’aller en playoffs. »

 

Alexandre Chassang (intérieur de la JDA Dijon) : « On est très satisfait de cette victoire, surtout face à une très bonne équipe de Levallois. C’était un match important pour eux, mais aussi pour nous. C’était un gros combat, on a eu du mal à les stopper. Ils se sont vraiment bien adaptés à notre défense, mais on a su se montrer solide. Notre objectif est le top 4, on a un bon calendrier et on s’est dit qu’on allait essayer de gagner les sept derniers matches… On ne compte pas se relâcher. »

 

Rasheed Sulaimon (arrière de Levallois) : « Cela a été un match très intense, je pense qu’on a vraiment réalisé un bon match, sans doute le meilleur match qu’on a fait depuis quelques semaines, sauf pendant 5 ou 6 minutes… Dijon est une très bonne équipe avec un bon coach, et contre une équipe comme ça tu dois jouer dur pendant quarante minutes. Et pendant ces quelques minutes, ils ont pris l’avantage et cela a été dur pour nous de revenir. […] Ils ont joué agressif ? Faites-moi confiance, je connais (rire). L’an dernier j’ai joué dans ce système… Ils sont très physiques, mais ils sont aussi très disciplinés. Pour les battre, tu dois l’être aussi et faire le bon mouvement, à chaque fois. Ils ne se battent pas eux-mêmes, tu dois les battre. […] C’est très spécial de jouer contre Dijon. Au match aller je n’avais pas joué car j’étais blessé, je voulais vraiment revenir… Dijon, c’est vraiment un endroit spécial pour moi, le club, le coach, j’ai beaucoup de respect pour eux. Je voulais vraiment les battre, mais peut-être que ce sera pour la prochaine fois. »