fbpx
Axel Julien

Une cinquième saison à Dijon pour Axel Julien !

La JDA Dijon Basket a le plaisir de vous annoncer qu’Axel Julien – meneur de jeu de la JDA Dijon Basket depuis 4 saisons et son arrivée de Hyères-Toulon en 2015 – va bien poursuivre son aventure avec le club pour la saison à venir ! Aux côtés de David Holston, il a bouclé une nouvelle saison très positive, à l’image de ce qu’il fait chaque année depuis son arrivée dans la Cité des Ducs (6,7 d’évaluation en 2015 ; 11,2 en 2019).

Auteur de 5 matchs exceptionnels en Playoffs contre Strasbourg et Monaco (17 points, 7 passes, 4 rebonds pour 21 d’évaluation en moyenne), notre international Français a démontré l’impact qu’il a dans ce groupe, mais aussi sur le terrain. C’est une excellente nouvelle qui vient prouver l’attachement d’Axel pour la famille JDA, mais aussi pour son projet.

La base de l’équipe prend forme : Axel Julien complète l’effectif actuellement composé de Jérémy Leloup, de David Holston et d’Abdoulaye Loum, tous sous contrat.

Axel Julien : « Dans mon esprit dès le début de saison j’allais honorer ma deuxième année de contrat, pour toutes les raisons qui m’ont déjà fait rester les saisons précédentes. Seule une offre qu’il était impossible de refuser m’aurait fait changer d’avis. Elle n’est pas venue, je suis donc ravi de continuer l’aventure avec la JDA pour une 5ème saison ! »