fbpx
Label bronze 2019

La JDA Dijon confirme avec le Label Bronze

Supporters, Partenaires, Bénévoles,

Alors que nous reprenons peu à peu nos esprits après une saison sportive étouffante de suspens mais exceptionnelle en qualité de spectacle, la plus aboutie de l’histoire du club (3e du Championnat, ½ finaliste des Playoffs, et un parcours encourageant en Basketball Champions League), nous apprenons cette semaine avec grande joie que la JDA Dijon Basket vient d’obtenir cette semaine le Label Bronze LNB pour la quatrième année consécutive !

C’est donc une réussite totale pour toute l’institution JDA, sur le terrain comme en dehors. Ce Label de la Ligue Nationale de Basket vient récompenser et valoriser le travail de structuration et de développement du Club (pas seulement de l’équipe Jeep Elite), gage de pérennisation des activités et de notre bonne santé financière.

Les actions mises en place pour contrôler le respect du budget de fonctionnement, les économies réalisées, les bons résultats sportifs et financiers, ainsi que le projet ambitieux mais réaliste du Club ont particulièrement retenu l’attention des institutions fédérales.  La JDA a donc désormais toutes les cartes en main pour construire un avenir encore plus souriant, et viser prochainement, qui sait, de décrocher un jour l’Or, sportivement et administrativement !

La nouvelle saison qui s’annonce marquera les 140 ans du Club (nous vous réservons d’ailleurs quelques surprises… ☺ ) et sera encore un fois à coup sûr le théâtre de formidables confrontations. Nous aurons à cœur, encore une fois, de prouver qu’avec nos moyens limités, la JDA est une place forte du Basket français et européen !

 

Passez un très bel été, reposez-vous bien, car nous aurons très vite besoin de vous !

Vive la JDA !

Thierry DEGORCE