fbpx
Communiqué officiel

JDA Dijon – Boulogne-Levallois : match à huis clos

DIJON le 13/03/2020

Coronavirus : le prochain match à domicile de Jeep Elite de la JDA Dijon Basket, prévu le samedi 14 mars 2020 à 20h30 se tiendra à huis clos.

La JDA Dijon vous informe que la rencontre de la 26ème journée du championnat de France Jeep ÉLITE entre la JDA Dijon Basket et Boulogne-Levallois prévue ce samedi 14 mars à 20h30 se jouera à huis clos au Palais des Sports de Dijon.

Suite à la décision gouvernementale de ce dimanche 8 mars, et à l’arrêté ministériel de ce jour, qui annonce l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes et en concertation avec la Préfecture de la Côte d’Or, la rencontre prévue au Palais des Sports ne se déroulera pas dans les conditions normales d’accueil du public et des partenaires : la rencontre se jouera à huis clos.

Ainsi, aucune personne ne sera autorisée à entrer dans le Palais des Sports.

Les informations billetterie vous seront communiquées très prochainement. 

Le club remercie tous les partenaires public et privés, les abonnés, les fans et les supporters pour leur compréhension et leur soutien à leur équipe en cette période inédite et compliquée de crise sanitaire. Soyez bien assurés que le club sera vigilant quant à toute décision gouvernementale liée à l’épidémie et espère retrouver très rapidement son fervent public !