Palais des sports

Communication importante autour de la billetterie

Pas de billetterie grand public en Jeep Élite jusqu’à nouvel ordre ; la priorité sera donc faite aux entreprises et aux abonnés.

Désormais placée par le Gouvernement en zone d’alerte renforcée, la Métropole de Dijon doit s’adapter depuis samedi à différentes règles. Pour ce qui concerne les grands rassemblements et le sport – et donc par conséquent pour la JDA Dijon – c’est l’obligation de réduire une nouvelle fois sa jauge d’accueil maximum à 1 000 personnes. Comme annoncé depuis le lancement de la campagne d’abonnement cet été, un éventuel passage à ce cas de figure nous obligerait à devoir faire des arbitrages (priorité aux partenaires et abonnés).

Pour préserver la santé de tous et le respect de ces règles, il nous est donc obligatoire d’appliquer ces directives sur les rencontres à domicile de Jeep Élite uniquement. Par conséquent, la billetterie ne sera pas ouverte au grand public jusqu’à nouvel ordre et ce dès la rencontre de ce samedi soir entre la JDA Dijon Basket et Pau-Lacq-Orthez. Rassurez-vous, il vous sera possible d’acheter des places pour les matchs à domicile de Basketball Champions League et supporter votre équipe favorite : le premier rendez-vous est fixé au mardi 20 octobre pour la réception de Keravnos (Chypre) et la billetterie ouvrira sous peu.