Taxe d’apprentissage 2021 ; le sprint commence

Toutes les entreprises françaises doivent s’acquitter de cette taxe chaque année. Cet impôt revêt un caractère particulier de décision pour les dirigeant(e)s puisque l’entreprise peut flécher à l’établissement formateur de son choix une partie de celui-ci. Une seule contrainte néanmoins, les retours de formulaires de choix doivent être faits pour le 31/05/2021 maximum.

La JDA DIJON vous propose donc d’être acteur de votre impôt en choisissant FORMAPI.

FORMAPI c’est quoi ?

un organisme de formation dédié au sport qui comptabilise :

  • 5 000 jeunes formés en 25 ans
  • 40 diplômes
  • 85 % de réussite aux examens
  • 95 % d’employabilité  

Pourquoi ?

La demande d’encadrants formés est extrêmement forte dans notre région, et en tant que partenaire de la JDA DIJON, vous soutenez la professionnalisation de l’encadrement des enfants, des adultes, des seniors, des animateurs, des joueurs, et vous devenez également un acteur de l’emploi des jeunes.

Aussi, en reversant votre taxe d’apprentissage à FORMAPI, notre partenaire de formation, vous poursuivez notre action et vous nous aidez à développer davantage nos structures et le personnel qui les compose.

Comment faire ? Il vous suffit d’adresser la promesse de versement de taxe d’apprentissage 2021 dûment remplie, accompagnée du versement que vous voulez effectuer par chèque, par virement ou par paiement en ligne.  Pour cela, vous pouvez vous connecter sur le site FORMAPI www.formapi.fr

Le reçu libératoire vous sera adressé ultérieurement par mail et/ou par courrier.