Information retour du public au Palais
Après de nombreux mois à jouer au Palais des Sports de Dijon à huis clos, la JDA Dijon va pouvoir enfin rejouer devant son public, grâce à une jauge réduite de 800 personnes. C’est dans un second temps (à partir du 9 juin) et si les conditions le permettent, que nous pourrons accueillir jusqu’à 2 000 spectateurs.
Si la priorité est donnée aux partenaires et aux abonnés puis aux membres de la JDA Dijon Association, le club s’efforce de laisser l’opportunité au grand public de prendre des tickets pour les matchs à venir, afin de permettre au plus grand nombre de profiter des performances de notre équipe sur cette fin de saison.
POUR LES PARTENAIRES
Un mail a été envoyé avec une demande de confirmation de présence pour la prochaine rencontre à domicile. Nous vous invitons à faire dès que possible votre retour en réponse à ce mail ou auprès de votre contact commercial privilégié.
POUR LES ABONNÉS
Venez avec votre carte d’abonné rouge.
POUR LE GRAND PUBLIC
Une centaine de places sont à la vente sur notre billetterie en ligne exclusivement, au prix unique de 15 €. Accès : BILLETTERIE EN LIGNE
À PROPOS DE L’ACCÈS AU PALAIS :
La situation sanitaire restant particulière, le club a pris toutes les mesures nécessaires pour accueillir les fans avec la plus grande prudence. Ainsi, dans l’enceinte du palais :
- Le masque restera bien évidemment obligatoire.
- Un sens de circulation sera à respecter.
- Du gel hydroalcoolique sera à disposition.
- L’évacuation des tribunes se fera par bloc.
- Il n’y aura pas de buvette ni de boutique.
En plus de ces différentes mesures, nous invitons les personnes détenteurs d’un ticket à anticiper leur arrivée au Palais des Sports (ouverture des portes 1h30 avant le coup d’envoi du match), ainsi que de télécharger l’application « Tous anti covid« .
Enfin – et c’est un point très important à garder en tête la distanciation physique (1 siège sur 3 et 1 rang sur 2) engendrera des changements dans l’attribution des places. Nous vous informons dès maintenant que vos numéros de places sur vos tickets ou vos cartes d’abonnés ne seront pas celles que vous occuperez.