Pas d’exploit en Principauté

Le calendrier n’était pas vraiment favorable aux Dijonnais en ce début de saison. Après une lourde défaite à l’Astroballe de Villeurbanne, la Betclic Elite envoyait nos joueurs défier la Rocca Team, deuxième plus gros budget du championnat.

Les joueurs de l’AS Monaco sont allés vite, trop vite, profitant des espaces. La JDA réalisera quelques phases de jeu intéressantes, remportant même le 3ème quart-temps (16-23). Mais l’addition finale est salée, 93-73 pour l’ASM.

David Holston (15 points), Rashard Kelly (11) et Abdoulaye Loum (10) sont les trois meilleurs marqueurs côté dijonnais.

Dès mardi, le groupe de Nenad Markovic repartira dans sa conquête européenne face au club russe de Nijni Novgorod, pour le compte de la deuxième journée de Basketball Champions League. Plus que jamais, c’est le moment de venir encourager votre équipe au Palais des sports de Dijon. La billetterie est ouverte.

Et à l’occasion de l’opération Octobre rose contre le cancer du sein, en venant vêtu de rose, vous pouvez profiter de 50% de réduction sur l’achat de places supplémentaires. Rendez-vous directement au guichet billetterie du Palais.

Crédit photo : Miko Missana