Betclic Elite : la JDA coince à Pau

Privée de plusieurs joueurs (Jacques Alingue positif au Covid – Chase Simon, Khadeen Carrington et Jpshiko Saibou pas totalement remis de blessure), la JDA n’a pas fait de miracle face à Pau-Lacq-Orthez pour la 10ème journée de Betclic Elite.

Les Béarnais ont été particulièrement adroits à 3 points (50% de réussite), notamment Brandon Jefferson (5/7 à longue distance). Revenue à 6 points dans le troisième quart-temps grâce à Robin Ducote, la JDA  s’est ensuite lentement éteinte, la fatigue physique prenant le dessus sur les joueurs de Nenad Markovic. David Holston se fera même exclure au début du derniquer quart-temps avec, c’est inédit, aucun point au compteur.

« Il manquait des joueurs des deux côtés, mais on ne peut pas se cacher derrière ce manque. C’est à nous, les gars moins utilisés, à monter d’un cran. Ce soir, cela a été compliqué, au-delà de l’adresse de Pau », expliquait Charles Galiiou après la rencontre. La JDA affiche maintenant un bilan de 4 victoires et 6 défaites.

Vendredi soir, c’est Nanterre qui viendra défier la JDA au Palais des sports. Venez montrer votre soutien aux joueurs pour que, tous ensemble, nous retrouvions la victoire.

Crédit photo : Pau-Lacq-Orthez