BETCLIC ELITE : CHOLET S’IMPOSE AU PALAIS

Fin de série pour la JDA Dijon. Après cinq victoires consécutives en championnat, nos joueurs se sont inclinés face à Cholet.

Fatigués après une série de matchs à haute intensité, le 6ème ce soir là en seulement douze jours, les joueurs de Nenad Markovic n’ont pas réussi à trouver la solution. « On a été plus lent dans tout ce qu’on a fait. Plus lent pour contester les shoots, plus lent pour mettre de la pression sur le ballon, plus lent pour contourner les écrans, plus lent pour se passer la balle… J’avais très peur de ce match parce qu’on a vécu beaucoup d’émotions et dépensé beaucoup d’énergie ces deux dernières semaines. On a joué six matches et Cholet deux. Quand vous êtes fatigué, vous n’êtes pas concentré, vous êtes plus lent et Cholet a fait un excellent match», analysait le coach bosnien après la rencontre.

Dominés, nos joueurs réussiront pourtant à se construire une avance de 8 points dans le quatrième quart-temps. Cholet avait plus de jus et repart avec une victoire précieuse pour le maintien (80-89). La JDA occupe la 5ème place de la Betclic Elite.

Les statistiques de la rencontre sont disponibles sur notre site. Et les plus belles photos de la soirée sont sur la galerie de notre partenaire FOXAEP.