
BETCLIC ELITE : LA SIG PREND SA REVANCHE
Battus à l’aller, les Strasbourgeois ont pris leur revanche sur la JDA à l’occasion de la 27ème journée de Betclic Elite. Malgré une semaine pour reprendre des forces et préparer cette rencontre, nos joueurs ont été étouffés par des Alsaciens dans le rythme après leur rencontre de mercredi en Champions League. Assommé dès le premier quart-temps, le groupe n’a pas pu trouver de solution au Rhénus. Gavin Ware se signalera tout de même avec 19 points marqués, tentant de sonner la révolte pour recoller au tableau d’affichage. 80-62, c’est le score final.
« Nous nous sommes bien entraînés cette semaine. Je ne m’attendais pas à un tel match. C’est probablement notre pire match depuis le début de la saison. Pour être honnête, c’est ce que j’ai dit dans le vestiaire : quand on voit ce qu’on a montré, c’est comme si on n’avait plus aucun objectif dans cette ligue et qu’on attendait juste que le championnat se termine », regrettait Nenad Markovic après la rencontre.
A noter le déplacement d’une cinquantaine de supporters du Kop Sud venus encourager notre équipe et qui ont été retardés sur la route par des soucis mécaniques. Le retour au Palais se fera dès mardi contre la Roca Team de Monaco (la billetterie est encore ouverte). La course pour les playsoffs n’est pas terminée, au contraire.
Les statistiques de la rencontre sont disponibles en cliquant ici.
Crédit photo: SIG Strasbourg / P. Gigon