BETCLIC ELITE : COMME DES PRINCES
Après trois défaites, la JDA Dijon se devait de réagir. Mais face à l’ogre monégasque, la mission semblait impossible. Pourtant, dès le coup d’envoi, dans un Palais des sports des grands soirs, nos joueurs ont imposé leur rythme et montré aux visiteurs qu’ils trouveraient du répondant.
Khadeen Carrington et David Holston se sont chargés de dégainer les premiers pour inscrire des points précieux. En tête à la pause (53-42), la JDA comptera jusqu’à 14 points d’avance dans le troisième quart-temps avant de redescendre à 2 unités six minutes avant le coup de sifflet final. Dijon méritait la victoire, 96-87 score final.
« Strasbourg nous avait donné une leçon sur la façon de courir pour s’offrir des shoots rapides, et à l’entraînement on avait vu ce qu’il fallait faire mieux. Là on a tout de suite été dans le bon rythme. Marquer 96 points à une telle équipe, j’en suis vraiment heureux pour les fans, pour les joueurs. Moi aussi je suis heureux mais je veux gagner tous les matches« , savourait Nenad Markovic devant les médias locaux.
On enchaîne vendredi avec un déplacement périlleux dans le nord de la France pour affronter Le Portel. Les dernières journées de championnat se comptent maintenant sur les doigts de la main.
Les statistiques de la rencontre sont disponibles en cliquant ici.
L’ambiance du Palais, comme si vous y étiez :
Revivez les plus belles actions du match en vidéo :
Les plus belles photos de la soirée sur le site de notre partenaire FOXAEP.