Un choc à deux semaines de la reprise !
C’est à Charnay-Lès-Mâcon que les deux équipes vont se rencontrer à 20h ce samedi. L’ultime adversaire des Dijonnais lors de la dernière saison surfe sur une bonne dynamique, mais les joueurs de Nenad Markovic comptent bien stopper l’équipe qui les a éliminés des play-off 2022/2023.
Les Burgiens ont entamé leur préparation sur un sans-faute. 3 matchs, 3 victoires. Le nouvel arrivant Bryce Brown (poste 2), auteur de 17 points minimum par match, fait preuve de bonnes performances. Les spectateurs du COSEC, la salle qui recevra la rencontre, auront les yeux rivés sur l’un des espoirs du basket français, Zaccharie Risacher. Arrivé cet été en provenance de LDLC ASVEL, le jeune ailier prépare sa saison dans le but d’être drafté en NBA en 2024. Les Bressans seront en jambes puisqu’ils joueront la veille contre la Chorale de Roanne à Prissé.
De son côté, la JDA signe également une entame parfaite. Après avoir défait Roanne, les Bourguignons ont donné une belle victoire aux spectateurs du Palais des Sports contre l’ASVEL (102-83). Toujours accompagnée du binôme David Holston (20pts, 7 passes vs. ASVEL) – Cameron Hunt (28 points vs. ASVEL), la brigade Dijonnaise part armée pour affronter l’un des rivaux de la saison.
Ce sera l’occasion parfaite de se jauger et de peaufiner les derniers aspects tactiques avant la dernière échéance de préparation à Luxeuil, le week-end prochain (09 et 10 septembre).
Il est important de maintenir cet élan pour continuer à progresser dans cette prépa’ !
#MyJDA