![](https://www.jdadijon.com/wp-content/uploads/2023/10/Plan-de-travail-1-1-960x540.png)
Direction le Jeu de Paume pour les Dijonnais !
Pour la 7ème journée de Betclic ELITE, la JDA se déplace chez le 16ème du championnat, Blois. Les deux équipes comptent le même nombre de victoires en ce début de championnat (2V-4D). L’objectif sera de surfer sur la dynamique du dernier match face à Gravelines et continuer à engranger de la confiance.
Pour sa deuxième saison dans l’Élite et malgré un début de saison mitigé, l’ADA reste une équipe difficile à jouer. Cette année, les principaux 5 majeur de Blois étaient constitués de nouveaux joueurs venus de différents horizons. Le meneur français Milan Barbitch, arrivé de Fos, fait un début de saison remarquable avec 16.3 points, 4.7 rebonds, 5.3 passes et 20.3 d’évaluation. Après un passage aux Mets 92, Armel Traoré fait désormais parti du groupe Blésois. Le jeune ailier français a bien entamé son exercice 2023/24 avec 9.6 points et 5 rebonds. Au poste d’arrière, les Américains Rion Brown et Robert Woodard II tournent à 10.5 points de moyenne. De leur côté, Brice Dessert et Timothé Vergiat sont restés sous les ordres de Mickaël Hay pendant que Maxime Sconard a signé son premier contrat pro.
Sous l’impulsion de Gregor Hrovat (21 points, 5 passes et 23 d’évaluation au dernier match), la JDA veut s’appuyer sur la bonne performance livrée à la maison contre le BCM. Cameron Hunt (avec ses 22 points), Aleks Lazic (15 points) ainsi que le capitaine D-Cash, auteur de 17 points, souhaitent montrer le même visage dans le Loir-et-Cher demain soir !
#MyJDA
Infos pratiques :
Coup d’envoi Blois – JDA : 21h00
Jeu de Paume, 64 Avenue de Châteaudun, 41000 BLOIS
Diffusion du match au Pick&Roll
En direct sur Skweek.tv