Votez pour le joueur du mois d’octobre !

Le mois d’octobre a été intense pour les Dijonnais, avec neuf matchs qui ont permis à plusieurs joueurs de briller. C’est désormais l’heure de voter pour le joueur du mois. Qui l’emportera parmi David, Christian ou Axel ? À vous de décider !

 

David Holston : à 38 ans, le capitaine brille encore de mille feux !

Dès le début de la saison de Betclic ELITE, David s’est distingué avec un double-double (14 points, 10 passes) et a mené la JDA vers la victoire face à Nancy. Sa régularité s’est confirmée au fil des matchs, où il s’est montré décisif à chaque occasion, enchaînant notamment les points et les passes contre Limoges et en Europe. Même face aux grandes équipes, D-Cash a su répondre présent, comme lors de la rencontre contre Paris, où il a marqué 17 points en 23 minutes. Son jeu intelligent s’est aussi illustré en FIBA Europe Cup, où il a parfaitement distribué les ballons, notamment en Écosse, où il a été auteur de 7 passes décisives.

Mais c’est à Bourg-en-Bresse que le Capitaine a ébloui tout le monde en réalisant une performance exceptionnelle avec 24 points, 11 passes pour 29 d’évaluation et un tir décisif dans les ultimes secondes de la prolongation qui lui a valu le titre de MVP. Après un match plus discret face à Ludwigsburg, il a retrouvé son efficacité en inscrivant 16 points et 5 passes contre La Rochelle. En terminant le mois sur une solide performance contre Trepça, David se place parmi les meilleurs scoreurs et passeurs de Betclic ELITE.

 

Christian Sengfelder : des débuts prometteurs pour l’intérieur Allemand !

Christian n’a pas tardé à se faire remarquer dès ses premiers pas en France. Face à Nancy, il s’est illustré par un jeu polyvalent, cumulant points (9), rebonds (7), et passes décisives (2). Sa régularité s’est poursuivie contre Limoges, puis en FIBA Europe Cup, où il a été un des moteurs de l’équipe en marquant contre Trepça et en assurant aussi bien en Écosse qu’en Allemagne. Lors du match à Ludwigsburg, il a montré sa capacité à s’adapter avec 14 points et 6 rebonds, tandis qu’à Bourg, il a été crucial en marquant 16 points, dont 11 en seulement cinq minutes.

Christian a été une force dans tous les secteurs du jeu ce mois-ci, s’imposant comme un atout aussi bien en attaque qu’en défense. Son intégration rapide et ses performances complètes en font un joueur précieux pour l’équipe de Laurent Legname.

 

Axel Julien : le maestro Dijonnais, meilleur passeur de Betclic ELITE !

De retour sous les couleurs Dijonnaises, Axel a fait forte impression dès le premier match contre Nancy, terminant avec 16 points et 8 passes pour 27 d’évaluation, et se montrant dès lors indispensable dans la distribution du jeu. Sa capacité à créer des occasions pour ses coéquipiers s’est confirmée tout au long du mois, avec un nombre impressionnant de passes décisives contre Limoges (9), Paris (9), et Glasgow (9), où il n’a cessé de soutenir l’équipe par ses gestes décisifs. Son leadership s’est ressenti sur et en dehors du terrain, motivant l’ensemble de l’équipe !

Leader au classement des passeurs de Betclic ELITE, Axel a été un catalyseur dans les succès de la JDA, multipliant les caviars et contribuant à chaque victoire en Betclic ELITE comme en FIBA Europe Cup.

 

Alors, qui sera votre joueur du mois d’octobre ? À vous de voter !

 

JE VOTE POUR MON JOUEUR DU MOIS !

 

#MyJDA #JDAFamily