Bienvenue sur le nouveau site web de la JDA Bourgogne Dijon ! 🤩

Direction la boutique !

De la continuité dans le staff du Centre de Formation à partir de l’année prochaine !

Après la nomination de Vincent DUMESTRE à la tête de l’équipe professionnelle, la JDA Bourgogne Dijon dévoile l’organisation de son staff pour les équipes Espoirs et U18.

 

Auteur d’une première saison remarquable avec les U18, Keny FOREAU avait conduit son groupe jusqu’en finale du championnat U18 poule haute et en demi-finale de la Coupe de France, s’inclinant à chaque fois face à Antibes, futur vainqueur des deux compétitions. Cette saison encore, le technicien confirme. Son équipe a terminé la première phase invaincue, avec la meilleure défense de France, décrochant ainsi une place en poule haute. Elle occupe actuellement la première place ex æquo de son groupe. Toujours engagés en Coupe de France, les jeunes Dijonnais se déplaceront à Luxeuil-les-Bains le week-end du 14 mars pour tenter de valider leur ticket pour la finale à Bercy.

 

Fort de ces résultats et de la progression observée depuis son arrivée au club, Keny FOREAU sera promu entraîneur principal de l’équipe Espoirs à compter de la saison prochaine, pour une durée de deux ans.

 

Son poste à la tête des U18 sera confié à Luc MELIN, actuellement assistant d’Élise PRODHOMME avec les Espoirs et coach des U15 Élite, qui prendra les rênes de l’équipe vice-championne de France.

 

#MyJDA #JDAFamily